Aller Simple RETOUR


CONTACTS :

Mail : manuellabrivary@yahoo.fr

 



A travers une marche à l'unisson qui pose la continuité du temps, surgit la danse personnelle de chaque individu.

Ces soli, duos ou trios sont l'occasion pour le danseur de déposer une parole singulière.

Les participants sont des danseurs, des comédiens, des acrobates, des amateurs éclairés réunis par l'intermédiaire du Collectif Danse et de l'association Aller Simple.




BIO :

Manuella Brivary, danseuse, praticienne de la méthode Feldenkrais, professeur diplômé d'état pour la danse contemporaine, chargée de l'action culturelle pour la danse au théâtre le Rive Gauche, scène conventionnée pour la danse.

Aller Simple est une association loi 1901 qui fut créée à l’initiative de Manuella Brivary, en 1997.
Son objectif est de développer, dans la région rouennaise, la pratique de la danse contemporaine et d’autres pratiques corporelles spécifiques telles la méthode Feldenkrais et le contact-improvisation.
Elle travaille en partenariat avec la Maison Pour Tous depuis septembre 2001.

Aller simple propose des cours, des ateliers, des stages, des créations de spectacles amateur (« A contre sens » en décembre 2002 et en juin 2003, « A fleur de peau » travail développé sur trois années de septembre 2003 à juin 2006).
La Maison Pour Tous l’accueille dans ses locaux et lui offre un accès à la scène du Trianon Transatlantique dans le cadre du prélude à Viva Cité.

Le Collectif Danse : Réunissant des interprètes, des chorégraphes, des compagnies, des enseignants de la danse, le collectif danse de Haute Normandie, présidé par Robert Labaye est un outil de travail à la disposition de tous ceux qui souhaitent voir la danse affirmée et soutenue comme les autres expressions artistiques.
Le collectif danse propose tout au long de la saison des initiatives, des stages,des formations des évènements.



Ce site à été réalisé
avec le soutien financier
de la Région Haute Normandie

Mentions légales - Réalisation www.konu.fr